Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
mon but dans la vie est de construire qqchose de solide et serieux je suis simple et deteste les conflits de la communication dans un couple evitent de detruire les belles choses
Je suis d'un naturel doux et calme. je suis en situation financière précaire mais je sors peu a peu du tunnel. je n'ai pas le tempérament d'un assisté donc ce n'esp pas dans le but de "me caser" que je ...suite->
bjr je suis un mec tres coule et tres gentil qui cherche l'amour d'une fille qui me veux comme je suistout simplement alore je vous attend les filles gros bisous a toute
je suis grutier dans le secteur de la contruction! dj le w-e, j'aime aussi bcp le karting et le rallye, je pratique les 2!! une vie assez chargée remplie de copains et copines et de grosses guindailles!!
jenuene homme sportif agee de 38 ans celibataire residant au maroc plus precisement à rabat desire faire des connaissances de tout les coins de la terre